Afficher un message
Vieux 24/10/2021, 23h27  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Bonjour Quattro889,

J'allais justement poser cette question. Avez vous déjà rencontré des problème avec de la VR?

Je suis tombé sur le même cas sur un moteur 2.0 TDI 136 de 2012. Un soft a localisé des MAP AdBlue alors que la voiture n'en possède pas. Cela ne veut pas forcément dire grand chose de la part d'un soft mais c'etait la premiere fois que ca me faisait ca.
J'ai créer un ticket support avec mes fichier vr en pièce jointe et on m'a juste répondu de ne pas m'inquiéter et que cette VR est utilisé plusieurs fois par jour. Que je peux l'utiliser sans soucis.
Je n'ai pas eu le temps de faire de bench pour comparer mais j'étais quasi sure de ton constat avant que je lise ton post.

J'ai un ami qui utilise la VR très souvent sur les vw. Aucun problème jusqu'ici.

La galère c'est qu'on a pas de backup de l'ori si on ne fait pas de bench.

Cordialement

Salut l’ami

Depuis le temps que j’avais posté oui je peux te certifier que j’ai utilisé plein de fois la VR sur VAG et que je n’ai jamais eu de problemes..

Les sw sont les memes mais je peux aussi certifier qu’il y a des différences dans les fichiers, minimes soient ils

Le probleme majeur est que tu ne sais pas si la voiture est d’origine ou deja modifiée…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fastdiag (25/10/2021), zingilingiling (25/10/2021)