Afficher un message
Vieux 26/10/2021, 11h41  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 073 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
T'est et dit nous

on attend ton retour

Si tu avez trouver la réponse je pe se que tu aurrez faut comme à ton habitude
T'est la depuis 5 ans ta du en prendre des info

Prendre linfo et bye

Malheureusement pas dinfo sur ds3
Sa ta permis d'écrire ton premier post

Trop Fort le bonhomme

Le pire c est qu'il risque de recevoir la réponse lol

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Bonjour.

Je vais te traduire:

"Je souhaites faire une cle sur une derniere génération avec une machine a 100balles mais je ne veux pas prendre de risque. Alors dites moi si c est ok ou pas ? Vous qui avez depenser en temps en energie durant toutes ces annees.

Et après bien entendu je facture le client qui m aura laissé son vehicule pour tester."

Honnêtement je vous trouvais dure lorsque je suis arrivé (c est tout récent) , mais la réalité du terrain est tout autre. Il y a ceux qui veulent apprendre et evoluer, et il y a les autres.

Un conseil pour les autres: si vous ne connaissez pas et que vous ne voulez rien investir (argent, temps, risques de plantage etc...) laissez les pros faire et ne vous aventurez pas.

Cordialement
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
chaoui05 (26/10/2021), dido_sat (26/10/2021)