Discussion: Avis formadiesel
Afficher un message
Vieux 26/10/2021, 11h48  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 418 Times in 962 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

les formations a distance ... c est ???? .... et surtout sans réelle garantie de resultats et de contenu car le domaine est tres large .

Autant telecharger des cours type BTS automobile ou autres sur net , il y a aussi de tres bon documents Bosch ''training'' et tout ca c'est gratuit

Au revoir

OS
Salut Over, j'avoue c'est surtout ce qui me fait peur, le côté opaque des formations en ligne, ça a l'air d'être très léger et j'ai déjà un niveau j'ai pas envie de payer des centaines de balles pour qu'on m'apprenne à brancher une valise à un port obd.

Concernant les docs dont tu parles je suis 1000% preneur si tu as des liens pour des fichiers.

Merci surtout d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.

Merci
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation