Salut mawoussiboris
J'ai pris la formation en distanciel avec un mois de stage en presentiel (a Biskra° pour 320euro.
Presentiel pas encore fait, et formation en distanciel toujours pas finie.
Ce que je peux te dire c'est que pour passer d'un chapitre a un autre il faut avoir validé le précédent. Ca se valide par quizz ou par devoir parfois.
La formation est tres technique, ca va dans les détails mais bon tu n'es pas obligé de les connaitre pour valider.
Je ne suis pas encore arrivé a la fin, qui devrait etre plus opérationnelle (diag, reparation des calculos et clés), mais elle est censee etre complete
Ca fournit une base théorique (et pratique avec les stages obligatoires de 4 x une semaine)
C'est descendant comme le systeme scolaire avec theorie --> pratique
Pour quelqu'un qui a pas le temps et veut faire pratique -- > theorie, comme a dit OVERSPEED il faut faire par marque (il y a les Self Study Program de Volkswagen qui sont top et qui expliquent les technos qu'ils utilisent pour boites de vitesses, moteur, etc.)
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