Afficher un message
Vieux 27/10/2021, 08h15  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
bonjour a tous , pour le dépoussierage c'est fait chaque année environs mais pour le nettoyage avec un produit type l isopropanol je n'avais jamais fait , a l'avenir j'en commanderais

par contre je ne comprends pas pourquoi un pc fixe et un autre pc portable n'ont pas ces problemes car ils ont tout les deux etaient ouvert demonté remonté entierement .
Bonjour
Parceque un PC portable a tres peu de flux d air a l interieur , tout est monte a plat et le ventilo ne souffle que l echangeur et pas toute la carte donc l humidité reste dans un portable et pas dans une tour de bureau .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
damiano59 (30/10/2021), dede83 (27/10/2021)