Afficher un message
Vieux 27/10/2021, 21h16  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Ford Transit 2018 P126C puis casse moteur

Salutation, juste pour info si quelqu’un à une idée du pourquoi du comment, un ford transit de 2018 2.0 TDCi code moteur YMF6 est venu, il était entretenue chez ford avant. Je ne collaborai pas encore avec le garage où il est mais il avait fait le turbo.

Là 150 000km et le camion est venu car il avait parfois des petite coupure, voyant moteur qui s’allume, puis repart sans problème, les défaut était P126 court circuit au plus de l'injecteur N° 3, et un autre DTC sur la basse pression. on a changer le filtre GO, quasiment plus de problème.

On a eu un doute sur l'injecteur, sur ces moteur ils sont réputé fragile, mais le camion à du repartir, le lendemain le transit est en panne, plus de direction assisté, puis le voyant pression d'huile, le moteur est bloqué, nous n'avons pas encore fait le diag mais on se demande si c'est en lien avec l'injecteur ou autre choses. Je pense qu'il aurai du changer la crépine au moment où il a changer le turbo. Mais on aurai du avoir des signes de haut moteur qui cliquète par manque de lubrification si c'était ça.

C'est dingue, on roule, on test pendant 3 jour le camion, il repart le lendemain le moteur pète !

Bon si vous connaissez le problème, sinon je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation