L' automobile n est pas comparable aux gsm ou aux parabole, c est un métier dans lequel on se fait une clientèle fidèle, ce que je croit comprendre de l Electronique contrairement a l auto c est des matière avec des nouveauté et si on est pas a jour on est très vite dépassé ce que j ai comprit aussi c est que le matériel qui va être utilise fait la différence si quelque un est bien équipé il pourra travaille si on a pas de matos ça sert a rien
quant aux partage d info je suis d accord pour dire que si quelque un a développer une spécialité il doit la garder c est ça marque de fabrique
Mais je suis très heureux de voir beaucoup de gens on a plein d opinion et puis de toute façon le partage d info importante se fait toujours par mp
dire que l on va tue le métier je crois pas mais il s ettoufe tous seul les fabriquant on bien conscience de si qui se passe ici et ailleurs et mette toujours au point de nouvelle difficulté pour nous décourage, empêche l accroissent du nombre de membre c est se tire une balle dans le pied car le new bi que tu aide aujourdhuis t apportera peut être la solution de demain
je pensai aussi que les nouveau c étais pas bon pour le métier mais ce n est pas vrai dans la réussite d un garage y a beaucoup plus de chose qui rentre en compte
si y en a qui on un problème avec une concurrence déloyale c est a eux de travaille la communication avec leur client les mettre en garde sur les problème que il pourrai rencontre si un travail est mal réalisé sur leur auto ect
le partage d information est la clef de voûte de ce métier aucun d entre vous ni moi aurai pu gagne le moindre centime sans l aide d une tiers personne
et si certain pensent que il y a vraiment trop de monde sur ce forum la porte de sorti est toujours ouverte qu il commence par eux
le partage est la force de ce metier et sa faiblesse quant on commence dans ce metier on accepte les deux ou on reste ronfler dans son lit
|