Discussion: fap rs3
Afficher un message
Vieux 28/10/2021, 16h14  
micka45
Membre trés attaché

Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

salut , inutile malheureusement de chercher plus . Pour cause cela est en développement car les opf off on une réaction bizarre . je m'explique car nous somme plusieurs sur le sujet dont certaines grosse enseigne avec qui contact . Lors d'un opf off sur vag , cela peux fonctionné X temp et au bout de par exemple 3 mois , 6 mois et vu dans mon cas eu même 1ans et demi après remonté un défaut . Un client a accepté de joué le rôle en étant informé qu'il faudrait revenir plusieurs fois mais a des délais non défini car aléatoire .La finalité même après plusieurs retours car cela n'est que des dtc nous somme arrivé a la finalité d'avoir un véhicule sans dégrader avec remonté de dtc mais le voyant au tbd.
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post:
klif26 (28/10/2021)