Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Pour moi ça été une reprogrammation e85 à 550€.
Ceci dit, depuis Octobre j'ai des problèmes de démarrage à froid qui sont apparus. Au dire de mon programmeur, la formule du bioéthanol aurais changé, il n'y aurais plus de super dedans, et j'ai remarqué que la couleur du pistolet est passé du rouge au bleu.
Après si tu installe un kit €85 homologué, la carte grise est détaxé, si tu doit faire le changement de propriétaire de ton véhicule.
|
le programmateur a juste changer la cartographie de ton moteur ou il a ajouté un boitier bio ethanol ?
car d’après ce que j'ai lu sur le web tout dépend du boitier qui à été monté, les boîtiers de certain centre auto par exemple font que le véhicule a du mal a démarrer en hiver et le moteur ne fonctionne pas bien, ou ceux vendu librement sur internet ne serait pas parfaitement adapté ... d'ou mes questions pour ne pas faire de "bêtise" avant de convertir mon moteur ... si je change de véhicule ...
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Citation:
Envoyé par seadoo831
salut faut c est gratuit uniquement si le boitier est homologuer aupres de la prefecture cdlt
|
Effectivement j'ai lu qu'il fallait que le boitier soit homologué pour prétendre a la carte grise gratuite lors de son changement et que seul ceux ci sont autorisé sur route ouvertes (afin aussi d’éviter de ne plus être assuré en autres choses ..)