Afficher un message
Vieux 29/10/2021, 10h42  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ToNy68 Voir le message
Merci l'ami

Si je demande ca c'est parce que je voyais des gens vendre des accès genre
1 jours / 1 semaine / 1 mois

Avant je passais par la methode classique: TeamViewer en direct avec un ingenieur de Chine.

Le probleme, c'est d'être synchro avec lui quand on en a besoin, sans devoir attendre 1 heure qu'il réponde

Surtout si un client débarque à l'improviste pour une reprog etc

En + de le décalage horaire n'aide pas trop

ca demande d'anticiper et de s'organiser en amont ... mais tu sais que dans un garage, les rendez-vous ca n'existe pas trop lol

Salam frero,

C’est a toi de mettre tes regles, le client vient tu lui dit «*laisse moi ta voiture tu la recup demain*»

Sinon le type reste la avec toi ta la pression du client + la pression de la reprog et autres stress du genre

C’est juste un conseil, les gens veulent tout pour rien et tout de suite, a toi d’imposer tes regles

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Creazy78 (29/10/2021), ToNy68 (29/10/2021)