Citation:
Envoyé par jah83
Mdr.... Désolé je suis immunisé contre les joueurs de flûte.... Peut être que ç est surtout parce que tu ne te connecte que quand tu as besoin de quelques choses.... Ta derniere connexion en est encore un parfait exemple.... ( https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100387)
A ma connaissance s il n'y avait que cette mentalité de sens unique ce genre de forum serait déjà mort depuis belle lurette...
Ne pas confondre forum d entraide avec forum d aide.... 4 lettres en plus qui veulent dire beaucoup ;)
|
Tu peut en jugé selon ta propre pensé, ma conscience est tranquille je ne vais pas me justifié si je vais a sens unique ou pas, la règle sur cette site je l'ai deja bien lu, et pa rapport a ma dernier post justement je demande de l'aide mais en meme temps j'en donne, et apres tu dirais ut ne donnerai rien du tout mais si tu analyse bien tout ce qu'est pu posté tu verra que les flash ori bcp en demande donc des que quelqu'un on cherche et si ca tombe sur tout les flash ori ou backup que j'ai deja envoyé sur ce site j'en suis sur que quelqu'un trouve mes post avec ce flash ou backup ori qui l'aidera avec un probleme de carto brické ou autre malgré tes sinuation a toi de voir a ta propre pensé moi j'arrete de me justifié car si j'ai enfrain les regles de cette site j'en suis sur que je serai averti par l'administrateur comme auparavant au j'etait vraiment debutant que je demande toujours et aucun aide, a cette époque on m'a belle et bien avertis bref juge moi si tu veut ce qui est sur c'est que tu ne fait pas assez de recherche sur mon compte que tu vois pas assez profond selon ce que tu dit