Bonjour a tous
merci a bkprog pour me donner des pistes ..
- debimetre, j ai fait un essai avec nettoyant frein ...et pareil
aucune casse autour de moi a des pieces pherifériques de D4D .... meme a preter pour valider le diag
Calage distri :
cette journée, redepose support moteur merdique ( qui tient la pompe de DA et tout le reste)
et le kit distri est parfaitement calé avec la pompe HP + ACT + Villo ( j ai oublié de regarder si la clavette etait ok coté ACT )
et toujours pareil, pas de puissance ..
Ce qui est tres etrange, si on accelere, elle pousse sans probleme de 1500 a 2000 et apres, elle a 3 fois moins de couple / puissance ( d un coup) de 2000 a 3000 ..
etrange ... etrange cette panne
il me reste le switch turbo + capteur pression turbo + debimetre a controler ....
mais ca fait un paquet de piece que je change au pif et je n'aime pas ca ...
merci de m'avoir lu et je suis toujours preneur de pistes / conseils
Passez une bonne soirée ....