Bonjour à ceux qui suivent ma demande,
Hier j'ai fait nettoyage et contrôles:
-boitier papillon__OK
-électrovanne dégazage__OK
-Canister__OK
-sonde température d'air__OK
-sonde pression d'air__OK
-capteur cliquetis__OK
-controle presson turbo__OK
-Modification bloc pompe-jauge (suppression du filtre interne + montage filtre externe)
-controle pression pompe à essence__3.3bars
-Débit pompe à essence__environ 80l/h mais avec des ariation +/- 20l/h par essais
-nettoyage injecteurs 280cc origine à ultrasons
-contrôle débit des 4 injecteurs et qualité jets__jets Ok__280+/-5cc par injecteurs
-nettoyage complet circuit carburant.
J'attend mes injecteurs 330cc qui doivent arriver dans la semaine.
J'ai pense commander une pompe AEM 50-1200 spéciale E85.
Mais je me pose une question, la pompe Bosch origine consomme 6A max, contre 15A pour la AEM 50-1200.
Le relais est un 30A donc à priori aucun soucis, mais peut on changer le fusible F6 d'origine 10A et mettre un 15A ou 20A.
Je pense que ceux qui ont monté ce genre de pompe sur MRS ou Clio RS on du être confrontés à ce problème.
Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aiguiller?
Merci
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