Discussion: Jeu dans un CHRA neuf
Afficher un message
Vieux 01/11/2021, 11h02  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dadou Voir le message
Bonjour,

J'ai acheté un CHRA pour remplacer le mien qui fuyait.

A la réception je constate qu'il y a un jeu latéral.

Le vendeur me dit : "Il est normal d'avoir un écart, et il fonctionnera normalement lorsqu'il est rempli d'huile".

Je crains qu'il ai tord d'autant plus que sur celui démonté sur ma voiture ne bouge pas d'un poil (malgré la fuite constatée !).

Je ne voudrai pas remonter le turbo équipé de ce nouveau CHRA juste pour voir si le vendeur a raison.

J'aimerai avoir vos avis éclairés sur ce sujet.

Merci d'avance.
Bonjour
les turbos neuf n ont quasi pas de jeu lateral , il y a une butée qui controle et limite ce jeu au stric minimum fonctionnel car les turbines ne doivent pas ''glisser'' en fonctionnement .

La huile ne peut en aucun cas rattraper un jeu lateral excessif pas plus qu un exces de jeu radial dans les paliers , votre vendeur doit confondre '' ferailleur'' et vendeurs de pieces auto

C est une cartouche d origine ou du ''made in China , voir pire '' ?

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Dadou (01/11/2021), gchx (01/11/2021), Legrizzly (01/11/2021), mahfoud lichani (01/11/2021), pp08 (01/11/2021), Snatsh (01/11/2021)