Afficher un message
Vieux 01/11/2021, 16h33  
Gbi24
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut Problème anti démarrage Twingo 1 phase 2 de 11/2002

twingo 1 phase 2 1.2 essence

La Twingo fonctionner parfaitement avec une simple clé (Id46) sans centralisation à distance.
J’ai essayé de programmer une nouvelle clé avec centralisation à distance, avec Renault Ecu Tool.
Le problème, c’est que je n’arrive pas à programmer la nouvelle clé et l’ancienne clé ne démarre plus le véhicule.
Au moment de la programmation de la clé, j’ai le voyant rouge qui clignote très vite et ensuite devient fixe. Renault Ecu Tool me dit que la programmation n’a pas été effectuée, car le contact est resté sur Off.
Or, j’ai bien mis le contact.

J’ai tester avec 2 autres bagues, toujours même problème.
J’ai tester avec un autre Neiman, toujours même problème.
J’ai contrôler tous les fusibles et relais dans le compartiment moteur et habitacle.

Pour information, la clé est toujours enregistrée sur l’UCH.
J’ai le numéro de série du transpondeur enregistrer dans l’UCH. J’ai vérifié le numéro de série de la clé simple avec le Handy baby.

Est-ce que c'est un pb connu?

Au diag avec Autel, aucun défaut.

D’habitude, sa fonctionne sans problème. Première fois que je rencontre ce problème.

Quelqu’un aurait il le schéma de branchement de l’Uch et de la bague et led afin d’effectuer des testes sur banc.

Je vous remercie par avance de votre aide.

---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

Citation:
Envoyé par Gbi24 Voir le message
twingo 1 phase 2 1.2 essence

La Twingo fonctionner parfaitement avec une simple clé (Id46) sans centralisation à distance.
J’ai essayé de programmer une nouvelle clé avec centralisation à distance, avec Renault Ecu Tool.
Le problème, c’est que je n’arrive pas à programmer la nouvelle clé et l’ancienne clé ne démarre plus le véhicule.
Au moment de la programmation de la clé, j’ai le voyant rouge qui clignote très vite et ensuite devient fixe. Renault Ecu Tool me dit que la programmation n’a pas été effectuée, car le contact est resté sur Off.
Or, j’ai bien mis le contact.

J’ai tester avec 2 autres bagues, toujours même problème.
J’ai tester avec un autre Neiman, toujours même problème.
J’ai contrôler tous les fusibles et relais dans le compartiment moteur et habitacle.

Pour information, la clé est toujours enregistrée sur l’UCH.
J’ai le numéro de série du transpondeur enregistrer dans l’UCH. J’ai vérifié le numéro de série de la clé simple avec le Handy baby.

Est-ce que c'est un pb connu?

Au diag avec Autel, aucun défaut.

D’habitude, sa fonctionne sans problème. Première fois que je rencontre ce problème.

Quelqu’un aurait il le schéma de branchement de l’Uch et de la bague et led afin d’effectuer des testes sur banc.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Calculateur Siemens SIRIUS 32N

S110138000

8200059086

---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

Pour information, lorsque je met la clé simple, le voyant anti démarrage clignote rapidement.
Idem avec la clé sans transpondeur.
Pourtant la bague fonctionne parfaitement.
La bague est bien alimentée en +12V et -12V. ( vérifie avec lampe témoin)
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post:
zav_ze_best (01/11/2021)