Afficher un message
Vieux 01/11/2021, 20h05  
Freestyle31
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
Freestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the roughFreestyle31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Mdr,
quelques posts sur le amis de la reprog sur un pauvre edc16, et ça vient critiquer.
Allez,on attendra tes conseils quand des posts sur des ecu plus exotiques et évoluer se manifesteront.
PS : modfile, c'est pas mon site!!
tkt pas pour moi, je n'ai pas quelque post sur les amis de la prog comme tu dis.
tu parle sans savoir, par contre moi je me suis fais tout seul....
et je ne fais pas le malin a faire le grand connaisseur avec des logiciels type swiftec ou autre derrière qui coute un bras, ces logiciels la c sur sa aide et te donne tout sur un plateau....
je ne te juge pas car je ne te connais pas, mais ne me juge pas car tu ne sais pas de quoi je suis capable et ne connais pas mes connaissances. Je ne dis pas que je suis fort dans ce domaine et supérieur au autre.
J'apporte simplement mon savoir et mon aide point.
alors ne me prend pas de haut, et respecte les gens car peut être et surement même d'autre en savent plus que toi et peuvent être meilleur que toi..

et oui je me suis permis ce commentaire sur les fichiers tout prêt car la plus part du temps, c'est des fichiers fais a l'arrache ou a coup de pourcentage ce qui est loin d'être propre ....

---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

''forcer'' ou conseiller ? , et pas ''parfait'' mais les votres sont ils parfaits ?

Du parfait c est banc moteur avec une 1/2 journee de banc climatisé pour valider les configurations , puis des essais sur route en differentes conditions temperatures , humidite , altitude et charges du vehicule donc un travail de plusieurs semaines , alors la oui on de parfait mais pas encore le top car on a pas les endurances moteur.

Il a differentes manieres d apprendre comme il y a differentes manieres de communiquer sur un forum .

Au revoir
OS
je suis entièrement d'accord avec toi, a quel moment j'ai dis que je faisait mieux ou que je faisait du parfait ?? jamais ...
mais moi j'essaye de faire au mieux et jamais a coup de pourcentage :)
Freestyle31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post:
abuowais (08/11/2021)