Mettre de l'huile par dessous c'est quand vous avez le CHRA en main ça vous permettra de constater qu'une fois le film d'huile présent entre le palier et l'axe il n'y a plus de jeu.
Moi aussi c'est ça qui m'inquiète le réglage de ce que appelez "la waste gate" car ça n'en est pas une. En fait il n'y a pas de waste gate sur un turbo avec une géométrie variable, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Il faut récupéré le réglage du CHRA d'origine en mettant le même nombre de tours de butté. Mais pas sur que ça marche.
Normalement ça se règle sur un banc.
Ce qu'il risque d'arriver c'est que le turbo casse car mal réglé et que vous pensiez que c'était à cause du jeu dans l'axe
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Je viens de regarder la vidéo et pour moi le jeu est normal, mettez de l'huile par le retour faites tourner l'axe pour bien que l'huile se mette entre l'axe et le palier et vous verrez il n'y a plus de jeu.
C'est un palier "hydrodynamique" quand ça tourne l'axe ne touche pas le palier, il flotte dans l'huile.
J'ai réparé des tonnes de turbo dans ma vie je sais de quoi je parle
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