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Envoyé par akasa67
Hello tonton je pense en can sinon ouvrir l ecu et voir si y a le 3 ème eprom ou le pin 58 .. mais si tu debranche le relais contact mis pas de diag can et voyant fixe
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Merci pour les informations.
Mais je vais remplacer le kit de démarrage, c’est plus rapide et il est disponible.
---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h29 ----------
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Envoyé par Macan
salut , c’est la 1.2 16v ou le 1.2 normal , je te cherche les schema
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Bonjour Macan,
C’est une 1,2 essence. ( pas 16V)
---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h31 ----------
Information importante :
Je viens d’avoir confirmation que le problème vient bien de la clé JMA ( copie du transpondeur), et lors de la programmation, la clé se programme , ainsi que la nouvelle clé, mais l’anti démarrage reste bloqué ( voyant clignote rapidement) et impossible de démarrer.
Ensuite, j’essaye de reprogrammer uniquement la nouvelle clé ou bien uniquement la JMA, impossible de reprogrammer les clés.
D’après un collègue, qui lui est arrivé la même chose.
Ne jamais tenter de reprogrammer une clé copier, avec un transpondeur copiable, type JMA, silca, etc….
L’UCH SE MET en sécurité.
Mais par contre, on ne sait toujours pas pourquoi ?
Donc éviter toutes programmation de ce type de clé copier.