Contrôles préliminaires :
– Vérifier la présence de carburant
– Vérifier qu’il n’y a pas d’air dans le circuit basse pression.
"Contrôle du circuit basse pression".
– Vérifier la conformité du carburant.
II est possible de contrôler la capacité de la pompe à fournir de la haute pression en procédant de la manière
suivante :
– Contact coupé, débrancher l'actuateur basse pression sur la pompe (IMV connecteur marron) et brancher un
IMV de test ou l'adaptateur du MOT. 1711.
– Débrancher électriquement les quatre injecteurs.
– Mettre le contact, brancher l'outil de diagnostic et rentrer en dialogue avec le système d'injection.
– Se mettre sur l'écran "États et paramètres principaux du calculateur".
– Réaliser le test à froid, PR064 "Température d’eau" < 30 °C ou égale à la température ambiante.
– Actionner le démarreur pendant 5 s.
– Lire durant le test sur l'outil de diagnostic, la valeur maximale de pression du rail (PR038).
La pression rail est-elle supérieure à 1050 bar ?
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