J'ai remplacé le numéro de série et ID avec une application spécifique HP.
Ayant bossé chez eux, ça n'a pas été un problème.
Apres plusieurs recherches et discussions, je suis presque certain que la protection est uniquement au niveau du HDD.
Non pas le numero de série de la partition,
Mais bien le numero de série du disque matériel.
Celui ci est lié a la License...
Sur certaine marque de HDD, le remplacement est réalisable...
Pour d'autres comme Seagate c'est l'enfer, faut travailler en JTAG et meme en JTAG c'est compliqué.
Bref, je vais me diriger vers un WesterD et lui implanter le même numero que mon premier disque.
Le disque '01' je ne peux pas le mettre dans une autre machine.
Si je perd l'activation, j'ai tout perdu...
Meme avec un Ghost de ce disque, sur le PC 01 ca ne fonctionne pas non plus.
Ce n'est donc pas un problème lié a la carte mère...
Mon Ghost de KTS670 sous XP avec licence 2018, après clonage sur SSD, ca fonctionne sans problème sur un autre pc.. le problème est plus l'adaptation des drivers pour un démarrage.
Mais a partir de 2019, les choses changent...
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