Afficher un message
Vieux 03/12/2012, 20h44  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est facile !
ton pressostat (capteur pression clim) est cramé
Il est en court circuit donc il te met à 0V tout le banc d'alim 5V
Débranche le et efface les défauts
Ca devrait démarrer
si idem, débranche ton doseur d'air et ta vanne EGR car ils sont alimentés en commun
Ca te permettra de voir lequel est en court circuit
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
adiago (16/02/2022), bilsoft (03/04/2014), djemai (04/12/2012), Drogo (05/03/2019), hakim087 (27/06/2019), Katoom33 (17/09/2019), MCNexo94 (08/11/2013), motard_21130 (04/12/2012)