Afficher un message
Vieux 03/11/2021, 20h00  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

salut, bon les gars et les filles s'il y en a, un grand merci pour toutes vos suggestions, je pense que le problème est identifié, roulement de tambour........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..... J'ai pigé le vilebrequin, donc, j'ai positionné ma poulie de vilebrequin 1cm 1/2 avant le pmh, j'ai mis ma pige au niveau du vilebrequin, impossible de l'enfoncer et de la visser jusqu'au bout, du coup, j'ai tourné le moteur en arrière, et là j'ai pu visser la pige et la mettre en appuie, bien visser complètement sur le carter, j'ai tourner à nouveau pour faire coïncider la poulie AAC par rapport au repère, il y a un gros décalage entre le vilo la poulie AAC et du coup, la poulie hp, la distri est complètement décalée. le vilo est en pmh bien avant la poulie AAC, j'en reviens pas, conclusion la pige de la poulie AAC doit être détruite, je vais tout démonté pour analyser ça, mais sans appel, c'est bien ça !!!!!!!!

voilà donc c'est sans appel, le problème est là, j'aurais jamais cru à ça, et pourtant.

UN GRANDDDDDDDDD MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec respect je vous souhaite une bonne soirée, bye SIDE...
atsj est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to atsj For This Useful Post:
Clipff11 (06/11/2021)