Afficher un message
Vieux 04/11/2021, 15h32  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

Les gars en toute honnêteté, j'ai changé le filtre à gasoil, pas de limaille, la pompe et les injecteurs, j'aurais préféré trouver de la limaille, tu démontes des pièces, tu penses trouver de l'usure, et au final, c'est tout l'inverse, plus je démonte de pièces dessus plus je trouve des pièces en parfait état, c'est choquant, j'ai une panne de merde pourri, pas franche du tout, une voiture qui peut rouler, mais qu'a plus de puissance, et qui plus ça va, démarre de moins en moins bien à chaud, je pourrai dire à chaud, j'ai un manque de compression, mais je parie que si je prend les compressions sur cette ordure de bagniole, je pense que je trouverai des compressions bonne, le truc le plus exaspérant au monde, la ça me sort par les yeux, mais d'une force, je suis à la limite de prendre une masse et de la défoncée, désolé de paraître agressif, mais je me suis tapé pleins de merde dessus, j'ai déposé une boite et un embrayage, sans chèvre, j'en ai chier comme un mort pour tout remettre en ordre, et 2 mois après encore une panne de merde, j'avoue que la je suis à la limite de la tolérance humaine.

juste un post pour cracher mon mal au coeur. Désolé...
atsj est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to atsj For This Useful Post:
zav_ze_best (04/11/2021)