Afficher un message
Vieux 04/11/2021, 15h50  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par atsj Voir le message
Les gars en toute honnêteté, j'ai changé le filtre à gasoil, pas de limaille, la pompe et les injecteurs, j'aurais préféré trouver de la limaille, tu démontes des pièces, tu penses trouver de l'usure, et au final, c'est tout l'inverse, plus je démonte de pièces dessus plus je trouve des pièces en parfait état, c'est choquant, j'ai une panne de merde pourri, pas franche du tout, une voiture qui peut rouler, mais qu'a plus de puissance, et qui plus ça va, démarre de moins en moins bien à chaud, je pourrai dire à chaud, j'ai un manque de compression, mais je parie que si je prend les compressions sur cette ordure de bagniole, je pense que je trouverai des compressions bonne, le truc le plus exaspérant au monde, la ça me sort par les yeux, mais d'une force, je suis à la limite de prendre une masse et de la défoncée, désolé de paraître agressif, mais je me suis tapé pleins de merde dessus, j'ai déposé une boite et un embrayage, sans chèvre, j'en ai chier comme un mort pour tout remettre en ordre, et 2 mois après encore une panne de merde, j'avoue que la je suis à la limite de la tolérance humaine.

juste un post pour cracher mon mal au coeur. Désolé...
Salut,

Tu sais la mécanique et a forciori le diagnostique c'est avant tout de la patience et de la prise de tête, si tu n'aimes pas ça, laisse tomber lol.

Apres tu as changé beaucoup de pièces sans réellement faire de diag.

Tu es sur a 100% de ton calage distri ? Le repère de la pompe hp tombe en face de la tête de vis de fixation supérieure de la pompe ? Le repère de l'aac tombe au bon endroit ?

Le capteur que tu as monté est un d'origine ?

Si tu as un problème de capteur aac, il n'y a pas 36 solutions, mauvais calage distri, mauvais capteur, problème faisceau ou problème ecu.

Allez respire ça va bien se passer Ha-ha.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
atsj (04/11/2021), Clipff11 (07/11/2021)