Je pense que tu confonds pige et clavette.
oui pige et clavette c'est différent on est d'accord
Je pense que si tu avais des clavette cassées tu aurais d'autre problème.
je pense aussi
Le capteur aac est origine constructeur ?
oui commandé sur autodoc pour rien te cacher et selon le vin du véhicule, le capteur est identique à celui d'origine, et la on comme a remettre en cause le capteur ?!?
Une autre chose qui me turlupine, tu dis avoir démonter le démarreur pour passer la pige, mais normalement pas besoin, tu parles bien de la vis torx (e14 de mémoire) sous le démarreur ou tu met la pige ?
oui torx e14 en dessous du démarreur, j'ai démonté le démarreur, c'est plus facile pour voir ce que l'on fait
Je repose les questions basique mais on est peut être passé à côté de quelque chose.
je parie un billet de 10 que demain je vais démonté poulie vilebrequin et AAC, et la je vais être bon pour une clavette cassée pou de bon, ce qui me chagrine énormément, c'est que le moteur tourne rond, quand à dire bien, vu que j'ai le défaut capteur AAC panne du circuit et injection défaillante, et que la voiture démarre moyennement à froid car j'ai 3 bougies de préchauffage sur 4 HS et démarre de plus en plus mal à chaud, accompagné à chaque accélération du message au tableau de bord """injection défaillante"", je dirai tourne sans claquement, vibre un peu plus qu'au début ou je l'avais, donc tourne tout court.
|