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Vieux 04/11/2021, 20h12  
atsj
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Envoyé par atsj Voir le message
alors ma question, pour les bougies de préchauffage, selon rta que je viens de lire à l'instant, Au régime de ralenti sans action sur la pédale d’accélérateur. entre -20 et 0 il y a 80 secondes de tempo préchauffage, et de 0 à 20 ça va decrescendo de 80 à 0 secondes, pourquoi je change les bougies de préchauffage parce que en ayant testé la résistance au multimètre j'ai 3 bougies qui sont dans les choux et j'ai un code défaut, un autre, encore un sur lequel je ne vais pas m'étendre """p0670""" qui remonte en permanence, donc un code défaut en moins ça sera pas du luxe.

au niveau de la pression de rail voici un relevé de la pression :

Au ralenti :
on voit que la pression tourne autour de 230 bars au régime de ralenti.

En roulant :
j'ai une pression à 950 bars pour 3400 tours, ce qui est bien en dessous de la pression de consigne, le tech renault m'a dit vous devriez être autour de 1400 bars, donc j'ai bien un problème de pression, maintenant comme j'ai le problème AAC, je me dis est-ce que c'est pas lui qui me fou la merde en me mettant un mode dégradé ?????


En ce qui concerne ce que tu dis :

""" Si je ne dit pas de bêtise tu n'as pas de clavette au vilo, c'est un pignon fou. Et si celle de l'aac était cassée, tu aurais des soucis mais effectivement il ne faut jamais dire jamais, donc verif pk pas"""

voila, j'y crois pas de trop, et je pense que le moteur claquerait, etc, ça vibre un peu, peut être, à mettre sur le compte d'un super moteur fatigué.


Si tu l'a commandé sur autodoc, il n'est pas d'origine, il a peut être un problème d'origine et/ou mauvaise qualité.

Et la on en arrive à la question FATIDIQUE, de mettre en cause les pièces, c'est pas bon du tout...........


J'oubliais à force d'être excédé, j'ai démonté le cul de la pompe HP qui est une delphi, j'en ai une autre d'ailleur dans le grenier, mais déjà, en démontant celle sur la voiture, il est souvent évoqué, la limaille, à cause des patins et galets qui s'usent, la ceux qui sont sur cette pompe, sont neufs pas un pet d'usure, garanti à 1000% , donc pas de limaille dedans, le filtre GO est neuf, et j'avais démonté 2 injecteurs, pour voir l'état général, qui sont propres eux aussi, la voiture ne fume ni blanc, ni noir, avec un injecteur qui crache pas on est bien d'accord que ça fume noir obligatoirement, la je le sais en connaissance de cause, puisqu'au moment de remonter un injecteurs j'avais inverser des buses internes, donc l'injecteurs ne crachait pas, et j'avais au TDB, injection à contrôler avec un moteur qui tournait comme une patate, et qui fumait noir comme les poumons à gainsbourg.

Voilà ce que je peux dire, l'imv sur la pompe est neuf, le capteur pmh, AAC, filtre,.....
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