Citation:
Envoyé par atsj
J'oubliais à force d'être excédé, j'ai démonté le cul de la pompe HP qui est une delphi, j'en ai une autre d'ailleur dans le grenier, mais déjà, en démontant celle sur la voiture, il est souvent évoqué, la limaille, à cause des patins et galets qui s'usent, la ceux qui sont sur cette pompe, sont neufs pas un pet d'usure, garanti à 1000% , donc pas de limaille dedans, le filtre GO est neuf, et j'avais démonté 2 injecteurs, pour voir l'état général, qui sont propres eux aussi, la voiture ne fume ni blanc, ni noir, avec un injecteur qui crache pas on est bien d'accord que ça fume noir obligatoirement, la je le sais en connaissance de cause, puisqu'au moment de remonter un injecteurs j'avais inverser des buses internes, donc l'injecteurs ne crachait pas, et j'avais au TDB, injection à contrôler avec un moteur qui tournait comme une patate, et qui fumait noir comme les poumons à gainsbourg.
Voilà ce que je peux dire, l'imv sur la pompe est neuf, le capteur pmh, AAC, filtre,.....
|
TOUT EST RESUME DANS CE POST LA ET J'AJOUTE LE RAPPORT ERREUR pour finir (tiré d'un elm) :
Code(s) confirmé(s)
P0089 Régulateur de pression du carburant - problème de performance
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
O-02-00 Donnée instantanée lors du code erreur P0089
O-04-00 Charge calculée 72,9 %
O-05-00 Température liquide de refroidissement 48 °C
O-0B-00 Pression tubulure d'admission 0,98 bar
O-0C-00 Régime moteur 229,75 tr/min
O-0D-00 Vitesse du véhicule 0 km/h
O-10-00 Débit d'air d'admission 2,29 g/s
1
2 P0089 Régulateur de pression du carburant - problème de performance
3 P0340 Capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit
4 P0670 Boîtier électronique des bougies de préchauffage - panne du circuit
Code(s)