Je ne tiendrai pas compte pour l'instant de ton problème aac, la dessus ça n'entraîne que des problèmes de démarrages, pas de mode dégradé rien. Pas dans tes conditions en tout cas
L'important est ton problème de pression, si tu es sur de ton circuit basse pression, pas de bulle d'air ni rien, et que ça ne monte pas dans ton circuit HP, il n'y a pas 26 solutions non plus, soit la pompe qui ne fait pas son job, soit un injecteur qui reste légèrement ouvert, mais je pense que tu aurais des signes.
Bref fait le test que tu as déjà fais, c'est à dire brancher un EMV leurre, et boucher la rampe HP, surtout pas en débranchant les injos, en bouchant vraiment la rampe. Il me semble que c'est cette procédure, si quelqu'un peut confirmer. Et la tu dois monter vers les 1500bars me semble.
Si ça ne monte pas et que tu es sûr de ton circuit BP, alors change la pompe.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ----------
N'oublie pas le bouton Thks pour ceux qui t'aident.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|