Afficher un message
Vieux 05/11/2021, 07h08  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
J'ai eu plus ou moins les mêmes symptômes et soucis sur un edc15 3 broches de xsara Picasso aussi.
Seul différence c'est qu'il était passé entre les mains d'un magicien et que l'écu a été mis en immo off et le bsi était hs (essuie glace ne fonctionnaient plus, ni les clignos ni rien)
J'ai racheté un bsi d'ocaz, virginisé, recup code pin à partir de carte, codé 2 nouvelles clés id46 et vin dans bsi, tout nikel. En revanche l'écu je n'ai jamais pu le remettre vierge, aucun apprentissage ne passait avec pourtant le bon pin.
Je pense qu'il s'agissait d'un soucis de vierge en effet.

Aucun message au tableau de bord ça rmes clés étaient bien apprises dans le bsi, juste la centralisation qui ne marchait pas pour le coup.
Bon courage [emoji106]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
10bagger (06/11/2021)