Afficher un message
Vieux 05/11/2021, 18h31  
Yougataga
Membre attaché
 
Avatar de Yougataga
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 295
Thanks: 59
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Yougataga will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut a tous,

J'ai un soucis avec un mercedes E300 2.2CDI Hybride boite 7G Tronic Plus

Alors je vous explique, le client se plaint d'un soucis avec le système hybride qui ne repasse pas en thermique lorsque il roule en électrique et qui provoque l'immobilisation du véhicule.

Je suis allez faire un tour avec la voiture et le problème est confirmer, le mode hybride fonctionne bien et rien a signaler lors de la conduite aucun bruit suspect n'y rien, mais a partir d'un certains seuil de décharge batterie environ 30 % le véhicule est sensé passer en thermique pour recharger la batterie HT mais la soucis rien ne se passe.

Apres passage de la valise de diag j'ai plusieurs défauts qui ressorte dont cela qui semble etre la raison de ce problème.



Quelqu'un a t'il eu a faire a ce soucis et comment la t'il resolu ?

Ps: je pense que cela provient du démarreur mais je ne suis pas sure car quand ont le force en thermique le moteur démarre sans soucis.

Merci d'avance.

Effectivement problème de démarreur

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

Effectivement problème déjà vu tu peut changer le démarreur
Yougataga est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Yougataga For This Useful Post:
Shadows93 (05/11/2021)