Afficher un message
Vieux 06/11/2021, 12h56  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, un probleme dans la distribution peut causer un probleme de pression rail, le mieux tu enleve une bougie cylindre 4 coté distribution tu mets un long tournevis ou autre sur ce piston , tu l'amene au point mort haut, et tu controle tes repaires la pige dans le pignon d'arbre a cames et le repaire de la pompe en face de la vis , attention si la pige du pignon de l'aac est a l'opposer du trou, tu dois faire 1 tour moteur revenir au PMH car le vilebrequin fait 2 tours quand l aac en fait qu'un tous ca poulie vilebrequin bloquée sinon le pignon glisse
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
atsj (08/11/2021)