Bonjour à ceux qui suivent le Post,
Aujourd'hui:
-modification puit de jauge:-suppression filtre interne
-installation pompe AEM 50-1200 en conservant le régulateur de pression interne à 3.5bars après contrôles sur 50l avec 8 injecteurs stimulés
-installation filtre externe Bosch haut d'aile avant droite
-montage injecteurs IWP043 à la place des IWP098
Conclusions sans graphs:
GAINS:
-démarrage à froid=OK (reste adaptation)
-Couple et montée de couple pleine charge=un réel changement, couple instantané, linéaire, jusqu'à 6000tr/mn
A REVOIR:
-ralentit parfois instable à chaud, surtout redémarrages à chaud, Lambdas à revoir je pense
J'ai effectué 150km en coupés dans la journée, en roulage normal, intensif et très intensif(côte à 10-12% 3km maintenu pleine charge de 2ème jusqu'à fond 4ème, pas d'à-coups ni baisse de couple, montée normale de 2500 à 6000 tr/mn
A voir démarrage à froid demain matin pour chute suffisante de température pour réadaptation.
Mais pour le moment bilan positif.
Reste à peaufiner la Carto.
Bilan: mes à-coups de couple en peine charge étaient bien dus aux débits limités des injecteurs OEM.
Origine IWP098 280cc vs IWP043 330cc
Origine 170cv 270Nm SP vs E85+Stage1 (demandé 330Nm et 200cv)
|