Afficher un message
Vieux 07/11/2021, 12h12  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 343
Thanks: 885
Thanked 7 755 Times in 2 774 Posts
Pouvoir de réputation: 85
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dane01000 Voir le message
Bonjour à ceux qui suivent le Post,

-ralentit parfois instable à chaud, surtout redémarrages à chaud, Lambdas à revoir je pense

J'ai effectué 150km en coupés dans la journée, en roulage normal, intensif et très intensif(côte à 10-12% 3km maintenu pleine charge de 2ème jusqu'à fond 4ème, pas d'à-coups ni baisse de couple, montée normale de 2500 à 6000 tr/mn

A voir démarrage à froid demain matin pour chute suffisante de température pour réadaptation.
Mais pour le moment bilan positif.
Reste à peaufiner la Carto.

Bilan: mes à-coups de couple en peine charge étaient bien dus aux débits limités des injecteurs OEM.
Origine IWP098 280cc vs IWP043 330cc
Origine 170cv 270Nm SP vs E85+Stage1 (demandé 330Nm et 200cv)
Bonjour
la priorite est de mettre une lambda sortie turbo / entree cata neuve et de qualité car c est ce qui informe le calculateur de la richesse du moteur , vous risquez d avoir des ecarts notables avec une sonde neuve et de devoir recommencer les reglages.

Il est aussi important de verifier de verifier la richesse maxi car il y a risque de lavage des cylindres et dillution de l huile ( verifier le niveau d huile et sa densite ( pesage d un volume connu )

on peut lire la valeur lambda avec la connection OBD

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Dane01000 (07/11/2021)