Afficher un message
Vieux 07/11/2021, 17h42  
fabien4455
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
fabien4455 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour les amis !

Des nouvelles.

J'ai installé le calculateur avec le code clé programmé dessus pour les essais.

Merci à tous pour vos conseils. La manipulation pour apprendre le code clé au BSI était bien dans le menu pièce de rechanges comme vous me l'avez conseillé. J'ai réussi à effectuer l'apprentissage du code clé de ma voiture ! J'ai réussi ensuite à faire l'apprentissage de la clé d'origine de la voiture (sans bouton) et j'ai eu un succès.

Suite à ça, lorsque j'ouvre la portière et que la clé est proche du barillet de neiman, désormais l'auto BIP bien pour indiquer que j'ai laissé la clé. J'ai réussi également à régler la centralisation pour la fermeture des portes et du coffre via un télécodage dans les options du BSI... Bref on se rapproche d'une 206 presque parfaite !

Malgré tout ça, je n'arrive toujours pas à entrer en communication avec le calculateur moteur. Il m'indique que le calculateur ne répond pas. Lorsque que je vais dans le menu antidémarrage des tests BSI, il m'indique qu'il n'est plus vierge, ce qui est super, cependant, voici ce que j'obtiens (voir photo)

Bien évidemment l'auto ne démarre toujours pas sans le calculateur IMMO OFF... Donc il ne reste que l'anti-démarrage à régler.

Lorsque le calculateur avec code PIN programmé est branché sur l'auto, comment suis-je censé faire pour appairer le calculateur moteur avec le BSI pour pouvoir communiquer avec et faire fonctionner l'antidémarrage ?

J'ai attaché en pièce jointe les photos & le fichier BIN qui est écrit dans l'EEPROM 95080 du calculateur Sagem S2000 au cas où si vous souhaitez vérifier.

Merci.
Images attachées
Type de fichier : jpg 01.jpg (87,2 Ko, 35 affichages)
Type de fichier : jpg 02.jpg (96,1 Ko, 30 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 95080.bin (1,0 Ko, 4 affichages)
fabien4455 est déconnecté   Réponse avec citation