Afficher un message
Vieux 07/11/2021, 19h32  
Bernard34
Membre attaché
 
Avatar de Bernard34
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France
Âge: 60
Messages: 257
Thanks: 178
Thanked 289 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

je ne pense pas que ton fils est branché son caisson de basse en allant faire ses courses, donc le véhicule à fonctionner après son branchement...
S'il y avait eu un problème avec ce branchement ça aurait été direct.

Pour répondre à ta question oui contact mis,
mais je te conseilles de bosser avec une lampe témoin pour ce genre de contrôle, plus qu'avec un voltmètre.

Et vu l’historique de la panne je pencherai aussi pour vérifier le relais 109 dans un premier temps.
Merci Nico
Je me suis mal expliqué sa panne est arrivé comme décrit mais son branchement de caisson date de 3 jours est ce une coïncidence c’est là où je cherche car il a branché le plus du caisson dénudé sur le plus qui relie le relais et avec les vibrations ça peut-être fait court circuit mais là tout est possible sinon oui j’ai changé le relais 109 et même testé le sien sur la golf de son pote qui fonctionne
Le moteur qui est dans la golf de son pote est de même référence est ce que le calculateur est le même afin de voir si je peux le voir avec vcds qui me confirmerait la panne
Encore merci de ton temps
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation