Afficher un message
Vieux 07/11/2021, 19h57  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 859 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AD auto Voir le message
Bonjour chaoui05 c'est AD auto (Oran 31) comment va Batna?
Je ne comprends pas qu'on puisse interdire à des membres donateurs de demander de l'aide, le but de ce forum est d'aider les membres et c'est ça qui fait vivre le forum; de toute façon qu'il y ait des règlements, je le comprend, ce qui me dérange c'est le comportement de certains membres du forum et surtout ceux qui mettent des mots de passe partout, le téléchargement n'est accessible qu'aux membres, et le but c'est l'entraide nous sommes tous des membres de ce forum ;c'est bien dommage de détruire un forum avec des comportements de la sorte.

Je suis allé voir un autre forum dont je ne vais pas citer le nom, j'ai posté la même demande, j'ai reçu de l'aide en 10 MIN et sans mot de passe du coup tous les membres peuvent en profiter, c'est ça le but.

J'espère que l'administrateur Amine TE lira mon message et comprendra mon point de vu. Je ne suis surement pas le seul à penser ce que j'ai écrit.
Salut pour ton information le relgement a été fait par aminé le fondateur du forum et il a bien preciser que les fichier doivent être protéger par mot de passe !!!si ça te pose soucis contacte amine dans ce cas !!!!
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Dav (08/11/2021), Quattro899 (07/11/2021)