Afficher un message
Vieux 08/11/2021, 00h26  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ce forum part en cacahuètes sérieusement
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas le forum ou même amine qui paye nos logiciels que tu n'a pas pour te rendre service
et dans ton cas les milliers d'euros que ça peut coûter pour l'acheter et te rendre service gratuitement .
Même avec sa ça m'empêche pas de payer modfiles ou amine quand j'ai besoin de faire un fichier
Je comprends pas cette mentalité qui sous prétexte que tu connais de prêt ou de loin amine ou une autre personne de donne droit à un avantage de service .
Et chaque membre ici qui s'intéresse au forum es donnateur .

Que tu soit donnateur ou même fondateur du forum en quoi ça change l'aide que un inconnu peu te donné avec sont propre savoir où matériel
Si tu reçois de l'aide ailleurs alors perd pas ton temps ici
La base dun forum c'est le bon vouloir de la personne qui veut donner

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Dav (08/11/2021), fils (08/11/2021), phil1 (08/11/2021), pp08 (08/11/2021), Quattro899 (08/11/2021), tech-auto (09/11/2021)