Salut, donc, il me reste plus que la poulie AAC à démonter et après je serai fixé, j'ai réaligné le moteur, toutes les poulies sont en face de leur repère, j'ai jeté un coup d'œil avec une baladeuse derrière la poulie AAC, je vois la fente de clavette de l'arbre à came, le trou est vide sur les 4 ou 5 mm visible, la clavette est une clavette fusible qui casse en cas de problème de distri, donc je suppose qu'elle doit être assez longue pour exercer une contrainte à l'embase afin de casser plus facilement en cas de contrainte. Et du coup, la fente de clavette sur l'arbre y'a t'il un autre repère sur le carter pour s'assurer a 100% de l'angle de l'arbre, là, la position du clavetage est 1/2 cm après le repère sur poulie et Carter, voilà, je sais pas si le clavetage est dans le même angle que le repère sur sur poulie, et la courroie est trop tendue, au niveau galet tendeur, la suite au démontage probablement demain soir.
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