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Vieux 09/11/2021, 13h28  
Bernard34
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Envoyé par boris93600 Voir le message
Oui, toutes tes masses (sur tout le véhicule) se rejoignent au (-) de ta batterie.
Donc, continuité sur le châssis, sur tous les fils de masse et la borne (-) batterie. (Tous relié ensemble).

Utilise une aiguille fine pour contrôler le connecteur sans déformer les broches femelles.

J'avais bien senti ta phobie du multimètre , mais après les tests d'alimentation, je vais devoir poster le schéma ecu ...
Voila les résultats
Pris avec le contacte mit teste sur la broche femelle de l'écu sans shunter
V+ P47 bon/P2 rien/P28 rien
GND P1bon/P27 bon/P22rien

pris avec contacte mit relais 12 shunté sur emplacement borne 30 et 87
Résultats
V+ P2 Bon/P21 Bon/P47 Bon
GND P1 Bon/P22 Rien/P27 Bon

ensuite j'ai laissé shunté j'ai remit le calculateur pareil et passé avec vcds pareil pas de réponse du calculateur
Pour info quand je met le contacte tous s'allume sauf le préchauffage depuis la panne mais je pense que vu qu'il y a un prbl de communication tout s'enchaine merci
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation