Afficher un message
Vieux 09/11/2021, 21h30  
Toky13
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Toky13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut !oui pas de défaut , j'essayerai une autre pompe ce weekend ,on verra bien ,merci ☺️

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Si defaut sur distri remontée de defaut la dessus,
En te lisant, j’ai pensé aussi a une pompe ou cosse mal clipsé j’ai deja vu ça !

A voir aussi si les pins sont pas écarté par une intervention antérieure pour mesurer si le courant arrivait bien !

Du deja vu aussi !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ,oui je vais voir ce weekend,j'ai déjà vérifier tout les pins du calculateur mais tout est bien normal ,j'ai également essayer un autre BSM ,reste plus que la pompe de gavage .merci

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Salutation, si c'est un problème avec la distri, tu devrai voir les données en temps réel, la valeur "synchrhonisation AAC-villebrequin/régime/moteur" doit passer de "OUI" à "NON" quand le moteur coupe.

Je ne suis pas bien calé sur le système de déphasage mais tu devrai aussi trouver une valeur à ce sujet, voir si tu n'est pas hors tolérance
Salut l'ami ,ok je vais vois ces données ☺️,merci !

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Sur ce moteur ''maudit'' on a deja vu des tendeurs mourrir en 50000 km deja il faudrait regarder la tension de chaine a l arret , et une inspection visuelle du haut moteur en demontant le cache culbu.

dans les autres maladies de ce moteur il y a le colmatage des conduits d admission par les depots .

https://www.performanceone.ca/blog-p...arbon-buildup/

Au revoir
OS
Bonsoir ,j'ai déjà effectué un nettoyage complet des soupapes qui d'ailleurs n'étaient pas encore vraiment encrassé,il me reste la pompe de gavage ainsi que le distri à revoir ,mais je suis vraiment étonné que il n'y a pas de défaut qui remonte...a voir après la pompe...merci l'ami ☺️
Toky13 est déconnecté   Réponse avec citation