Afficher un message
Vieux 09/11/2021, 22h17  
atsj
Débutant T-E
 
Avatar de atsj
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: pruniers
Messages: 64
Thanks: 57
Thanked 16 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Daccort sa jai compris mais sa n empêche que sa n'a rien a voir avec la perte de puissance de la voiture et le voyant qui sallume avec ton p0089..
Effectivement, mais j'ai aussi un p0340 défaut capteur arbre à came et un p0640, la c'est bougie HS que je viens de changer ce jour, donc, il me reste P0340 et P0089

Pour le P0089, j'ai ouvert la pompe, les galets / patins sont comme neuf, reste 2 injecteurs à regarder et capteur pression rampe que je mets en doute.

Mais bon C le défaut capteur AAC qui touche bientôt à sa fin, reste le controle de la clavette AAC et après j'arrive à l'ECU si pas de décalage district, il me reste 2 pannes pas forcément franche, bien merdeuse, la voiture fume pas blanc ni noir, tourne rond, mais elle démarre de plus en plus mal à chaud, et pas de puissance puisque à chaque accélération message défaillance injection au TDB, donc impossible d'accélérer franchement.
atsj est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to atsj For This Useful Post:
akasa67 (09/11/2021)