Envoyé par atsj
Salut, bon plus besoin de démonter la poulie AAC, j'ai reverifié le faisceau du capteur AAC a l'écu, j'avais repéré au feutre les endroits des arrivé de fil sur l'écu, je met mon multimètre la prise droite dans ma main, et là je me suis mis à tordre la prise et le cable dans tous les sens, dès que je le coude, plus de continuité électrique sur fil blanc, le gris plus de continuité, et le vert, dès que la prise jaune a l'intérieur même de la pride sort un peu plus, plus de continuité, dès que je la renfonce d'un demi millimètre, le courant est passé, putunnnnnnn, j'avais testé 20 fois y'a plusieurs mois sans en faire autant, et 20 fois sans chicoter cette prise de merde, ca a sonné à chaque fois, pas de bol, donc, je demain, je soude 3 fil sur le capteur et je retire tout jusqu'à l'écu, Bordel de m....rde je suis dégoûté et content,
Conclusion, 4 nouvelles bougies de préchauffage neuves, un faisceau capteur AAC qui va être refait et soudé, le capteur est neuf, je vais peut être refaire le capteur PMH de la même manière, il est neuf aussi.
Donc le pb Préchauffage P0640, le pb capteur AAC P0340 devrait être résolu !!!!!! ENFIN !!!!! Et en résolvant mon probleme de capteur, ça devrait peut être résoudre mon pb de défaillance injection P0089 ??!!!!!!??!!!!, j'ai hâte d'être à demain pour remonter tout ca et tester.
Bonne soirée
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