Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 11/11/2021, 09h06  
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 662
Thanks: 5 962
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut phil1,

Ton problème de voyant abs c1130 a de tres forte chance d'etre liée a un defaut ECU (visible ou non) qui fait que le signal de couple emis par celui ci a ton bloc ABS/ESP est erroné ou incorrect ce qui provoque la désactivation de ton ESP.

Essaie de faire un roulage de quelques minutes afin de voir si un defaut moteur remonte et regarder dans les mesures parametres si les infos de couples ou autres ne sont pas incorrecte si c'est pas le cas va jeter un oeil du coté bloc ABS/ESP et c'est connectique et fait pareil coté ECU.

---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h31 ----------
slt shadow

juste au cas ou verifie ta conduite d'admission pas fissuré ou cassé si moteur k9k sa peu provoquer se genre de soucis et surtout colmaté ton FAP prematurement.

voir photo ci dessous:

slt shadow
oui j ai rouler environ 50 bornes
je vais aller voir du coter du bloc abs la prise etc ...
il es tellement accessible que si j avais de l argent a cacher j irai le mettre la ..lol
aucune durit fissurer nada...

---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut phil,

Si tu es sur de tout, peut-être une mise a jour calculo chez nissan !

En mesure paramètres tu as combien de pression différentiel et turbine au ralentit et mis regime ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt jock

mesure diff 800 tr 40m3/H
mesure diff 2200tr 100m3/h

j espere juste que un ptit malin a pas passer un coup de dtc remover sur l ecm...

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

et puis la j ai passer l actia idem zero defaut ecm
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation