Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 11/11/2021, 12h31  
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 667
Thanks: 5 965
Thanked 8 452 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Tu pense qu'il y a eu un dtc off la dessus ? peut etre apres rien n'est impossible.
non c est sur pas un off
peut etre un coup de remover et ca me remonte pas de defaut ecu ..par contre lui l abs le detecte ...ou mise a jour ecm...bref j ai encore envie de chialer ..lol

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

la pression diff au ralentit es de 30..40 m3/h et 100 a 2000 tr ca parait cohérent pour un 15 dci ?
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation