Citation:
Envoyé par NORDAX
salut moi je pense le moteur thermique va connaitre le placard en europe du moins les constructeurs on été trop loin dans le développement de l'électrique ! et la en plus il parle de refaire des centrales nucléaire !! après j'ai roulé vite fait dans un i3 250 kms autonomie et c'etait la 184cv
tu roule en électrique tu va kiffé ! sa marche du feu !!!!! le truc chiant la charge complète est longue 10h mini
on aura pas le choix a mon avis dans 5 ans le Park sera inondé de voiture électrique .
|
Bonjour
Oui et non car
d un cote ''on'' vends du VE ecolo respectueux ..tout ca .. et d un autre '' on'' vends des perfs de ''la mort'' si c est pour faire du ecolo pourquoi ne pas limiter la puissance a 150 chevaux , reduire le poids des voitures , la taille des pneus etc etc
''on'' oublie le marche de l occasion car une voiture á moteur thermique cela se gere pour les PR et autres operations de maintenance .
''on'' explique pas le cout á fort kilometrage des VE car PR á prix d or et pas non plus la gestion des batteries en PR et une electronique pas du tout prevue pour durer et surtout pas reparable donc pannes .
''on'' le cote risque ont le risque incendie qui est certain et risque qui ne va pas tarder a etre pris en compte par les assurances surtout si il arrive un gros sinistre tres mediatique bien saignant .
Et surtout ''on'' explique pas ou vont se reporter les taxes carburant car c'est le jackpot pour le gouvernement les 60% de taxes + tva et que le reve de l electricite pas chere ne va surement plus durer longtemps .
Pour ce qui est d innonder les parcs d occasion c est deja le cas chez Renault avec la Zoé ..
Je precise que ''promesse du gouvernement '' pour moi c est : Je tire la chasse .
Au revoir
OS