sl
c est justement la question que je me pose resté ou partir ? les newbits pas de soucis j en ai fais parti un jour mais temps que tu ne rencontre pas ce problème devant ta porte !!! la les clients fidèles vont resté mais les nouveaux a la recherche de tarifs toujours plus attractifs ne font pas la différence et même les anciens maintenant c est la chasse au prix regarde ce que tu fais quand tu fais tes courses ou que tu achète des pièces de voitures tu mets tous les marchands en conccurrence non ? Je parle de conccurrence lorsque les tarifs sont pratiquement similaire , la c est du grand n importe quoi, si toi tu approuve et bien temps mieux moi non, si demain un de tes collègue du forum monte une entreprise a 3 kms de chez toi et divise les prix par 2 ou 3 on verra ce que tu dira réfléchit bien a cela et observe tes clients ce qu ils vont faire, mon père était également garagiste et j ai plus de 40 ans et j ai déjà vu ses situatons plusieurs fois. Nous sommes en train de banaliser notre métier et nous nous fesons notre propre tord
fab à méditer
|