Citation:
Envoyé par Ecom
On dirait que ta persévérance a fini par payer. tant mieux pour toi.
Perso j'ai eu à changer les 4 injecteurs avec du neuf pour une injection défaillante.400 balles pour ma megane de 2004  
|
oui, la persévérance, au point ou j'en suis c'est un grand mot, voir même, un luxe, la je suis dans la voiture, j'ai effacé les codes défauts de l'autre fois, j'attend pour redémarrer la voiture puisque batterie faible, et on va voir si toujours défauts P0340 ET P0640!!!!!, je viens de faire un tour avec cette saloperie, elle tient bien le ralenti, pas de vibration moteur, pas de fumée noir, ni blanche, elle tourne rond, j'avais ouvert la pompe enlevé les tuyauteries HP, j'ai soudé les fil sur le capteur AAC pour être sûr, donc au 5ème coup de démarreur elle est partie en toussotant, donc j'ai fait mon tour, elle a tourné une fois en 1 an, puisque j'ai regardé la date de début de mon post qui nous ramène quant même à 11/2020 !!!!!!!!, et donc toujours message injection défaillante en accélérant, mais comme j'ai dit tout à l'heure, reste à savoir si toujours les 2 autres codes, après les injecteurs ou autres, j'vais voir, mais son avenir est plus qu'incertain......