Afficher un message
Vieux 12/11/2021, 20h07  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

salut, bon j'ai fait un test tout à l'heure, j'ai laissé la voiture refroidir 1h30, j'ai démarré la voiture, action démarreur, a peine appuyé, au bout d'une seconde la voiture démarre au quart de tour, en 1 seconde, elle démarre.

Par ailleurs après avoir soudé le nouveau faisceau que j'ai tiré jusqu'au capteur AAC, et soudé au capteur AAC, plus de code défaut qui remonte !!!!!.

Les bougies préchauffage changé, plus de code défaut qui remonte !!!!!!.

Tout à l'heure, la voiture a démarré au quart de tour !!!!, donc je n'ai pas eu de remonté de code défaut "injection défaillante"!!!!!! donc je n'ai plus aucun code défaut, mais quand j'accélère j'ai toujours injection défaillante et la voiture n'accélère pas franchement, comme un mode dégradé, et le code défaut remonte aussi lorsque la voiture ne démarre pas à chaud ou lorsque j'accélère !!!.

Alors ma question est la suivante, cette voiture ne nous sert qu'à nous traîner le cul pour aller faire des courses, elle démarre impeccable à froid, tourne rond, ne fume ni noir, ni blanc, un coup qu'elle est démarré, j'avoue qu'elle fonctionne suffisamment pour ce que l'on veut en faire, le seul hic !!!!, c'est qu'elle ne démarre pas du tout à chaud, donc je veux viens admettre un problème de pompe, d'injecteurs, de capteurs, de faisceau, d'antidémarrage, d'ECU, mais ça reviendra trop cher par rapport à ce que vaut la voiture !!!!

Donc, j'ai réfléchi, et je me dis, elle démarre super bien à froid, tourne très très bien, alors, à froid il me faut 230 bars de pression de GO et du préchauffage, du coup quand je démarre à chaud, j'ai toujours 230 bars mini, mais pas de préchauffage, ma question.....?!?, et vous allez me donnez la combine......, la procédure pour que je shunte le relais de préchauffage, pour que, une fois à chaud, je mette un commutateur qui me permette d'activer mon préchauffage, manuellement, ce qui me permettra de démarrer aussi bien à chaud qu'à froid !!!!!!, comme je dis au-dessus, que je n'ai pas de pression, du à la pompe ou des injecteurs foireux, à la rigueur, j'en ai rien à foutre, ce que je veux, c'est qu'elle démarre à froid comme à chaud. Je pense que certains peuvent me donner une combine pour forcer le préchauffage, comme ça, ça va me permettre de pousser encore la voiture de 3 ans, d'ici là avant que la pompe ne débite plus que 50 bars, on roulera tous en p'tite soucoupe...

merci d'avance pour une solution afin de forcer le préchauffage.

Bonne soirée à tous.
atsj est déconnecté   Réponse avec citation