Citation:
Envoyé par Jock66
Salut phil,
Cohérente les valeurs !
Le fap a pas grand chose, vue que quand tu régénères, la masse de suie est moindre !
En plus si la flash est d’origine je vois pas, il y a des mises a jour pour les problèmes de température fap, mais pour les pressions normalement non.
Le defaut apparaît a la mise en contact et non en roulant ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
slt jock
le defaut apparais au contact ..je demarre il es tj la en actif ..mais en position contact j arrive a l effacer ...donc le souci es bien moteur demarer..zero defaut calculo...c est pour ca que je mise a fond sur un souci de fap c est le seul truc qui remonte pas de defaut au calculo...
---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h35 ----------
Citation:
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Courage, on est super content quand a trouvé à la fin. Des fois, on tombe sur des capricieuses…
Est ce que tu vois le paramètre couple moteur ou pression amont turbine ou pression collecteur quelquepart…?
Oriente toi sur ce coté, cette prise de pression sur le collecteur d’échappement donne des infos pour l’antipatinage.
Il faut que tu aies une valeur cohérente.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
slt rallyman
je vais refouinner les parametres mais l autel es pas tres clair pour les nissan ..apres si j ai ma pression diff ok c est que le capteur turbine fait son taf..