Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 13/11/2021, 12h15  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 459 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut phil,

La batterie est ok ?

Si je comprends bien tu effaces les défauts, et au démarrage ils reviennent ?

Pas une sous tension batterie qui pourrait te creer un defaut sous action demarreur ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt mon zav
batterie neuve 14v au ralentit

---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Salut a tous,

phil1, j'ai demander a une connaissance de chez nissan et il ma confirmer une campagne de rappel sur Qashqai et Juke équiper du moteur K9K pour un soucis de raccord de pression des gaz d'echappements, soit disant un raccord qui se dévisse du a un mauvais couple de serrage en phase de montage.

il faut resserrer le tuyau métallique au niveau du collecteur d'echappement c'est ce qu'il ma dit.

voir image ci dessous:

j'espere que sa t'aidera
slt shadow non deja demonter 3 fois le tube pas boucher bien serrer j ai meme demarer sans le tube pour controler si le collecteur etait pas boucher ...

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

j avais un doute vu que le capteur pression turbine avait une prise noire
en ori chez nissan il donne une prise bleue ref 2236500qak
moi j ai remis un bougicor 1479001 prise noire mais apres controle c est bien compatible
Shadows93 (13/11/2021)